3 bavoirs foulards

Après la version girly, voici 3 bav’foulards de cow-boy pour Oscar. Faut dire que sa maman (camiounette comme j’aime l’appeler) m’a encore fourni de beaux coupons de tissu (velours tout doux, cotons unis, etc.) et que c’est pour lui faire un grand merci. Bon Camiounette, tu me dis s’ils te plaisent, hein!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 3 bavoirs foulards

  1. nounou 64 dit :

    moi ils me plaisent ils sont très beaux !!!!!!!samedi je vais en faire pour Betty 8 mois qui bavouille beaucoup il faut dire que la demoiselle fait ses dents deux sont dèja la( alors nounou va coudre pour son plus grand plaisir)

Laisser un commentaire

