Bonnet réversible

Un modèle inspiré du bonnet d’une petite Zélia et dessiné rapidement sur un coin de table. Il est réversible mais encore vraiment trop grand pour ma puce (pas de photo portée donc!). Il donne bien même s’il faudrait réduire un peu l’ampleur à l’arrière et allonger un peu la pointe peut-être. Reste plus qu’à faire différentes tailles…

Recto velours milleraies mauve de Verkempinck à Ostende et verso et biais du lien en coton à pois mauve du Chien Vert.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bonnet réversible

  1. Chrystel dit :

    j’adore! c’est un tuto maison ? c’est dur à réaliser?

  2. Nahe dit :

    Très belle teinte, j’aime beaucoup !

  3. blanc522 dit :

    J’adore ce modèle, et la couleur, la collection hiver est déjà en préparation chez toi! Cela me donne des idées pour mon bout de chou, mais ce modèle fait plus fille non? ou pour un petit mec de 3 ans ça peut le faire? Bisous!

  4. nounou 64 dit :

    j aime ce modèle les couleurs aussi facile a faire? moi sans patron je suis nulle!!!!!!
    bises

  5. rès très chouette ! belle après-midi, ici, le temps de se préparer et on file à un atelier couture mamans & enfants
    bisous

Laisser un commentaire

