Premier sarouel…et hop!

J’avais acheté le livre de « Parfum du ciel » il y a quelques temps afin de me faire un sarouel. Puis, ben, comme j’ai 50 mille projets couture en perspective, il est resté de côté. Mais cette semaine, pour un cabaret à l’école, j’avais besoin d’un sarouel. Je me suis donc lancée à la dernière minute bien sûr avec un coupon de tissu un peu juste. « Pas grave » me dis-je puisque je vais faire une ceinture avec un autre tissu. Alors là, j’ai foiré au niveau des mesures à plusieurs reprises et du refaire une deuxième fois la fameuse ceinture mais… j’y suis arrivée! Tissu gris de Verkempinck à Ostende (acheté à Pâques) et tissu à pois gris/noir du Chien Vert.

Et un petit saut pour terminer…et hop!

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Premier sarouel…et hop!

  1. lenormand dit :

    très joli ! finalement une excellente idée d’avoir vu trop court pour le tissu car ça donne vraiment tout le caractère à ton sarouel avec les 2 tissus ! Chouette. Et c’était difficile à faire ?
    confortable à porter ? pas génant pour marcher ?
    félicitations

  2. Djoulai dit :

    Très sympa comme forme! Le côté « presque une jupe » j’aime bien. La ceinture d’un tissu différent fait tout!

  3. cordonnier dit :

    et bien tu m’as expliqué hier tes mésaventures mais le résultat donne trop bien …. j’adore la forme qui est comme un des miens …. maintenant il ne me reste plus qu’à aller chercher du tissus et à en faire ….. il faudra que tu me donnes quelques conseils … bizzz

  4. blanc522 dit :

    Jamais encore testé pour moi le sarouel, mais le tien est bien réussi! Je constate que tu as l’agilité pour faire des sauts!

  5. nounou 64 dit :

    super ton sarouel j aime bien l association des deux tissus ce doit etre très agréable a porter

Laisser un commentaire

