Foulard bavoir

J’avais déjà fait quelques-uns de ces foulard pour des amis mais pas encore pour ma puce. J’ai réalisé  deux modèles différents,  histoire de comparer les formes.

Verdict : le premier donne un look cow-boy mais couvre bien le cou pour les grands vents et le second (celui de la photo du haut aussi) est plus féminin mais moins couvrant.

Magnifique coton léger à pois mauve du Chien vert et velours milleraie dans les mêmes tons pour le verso avec un ruban et une pression résine pour la fermeture.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Foulard bavoir

  1. cordonnier dit :

    très chouette le foulard de ta puce pour couvrir le cou …….. qui peut attraper bien froid lors des gros coups de vent …..
    une vraie poseuse Luna !!!

  2. agnes dit :

    elle est super mimi ta petite cow-girl ! 🙂

  3. blanc522 dit :

    Bonjour, j’adore le violet! Trop mimi cette puce!

  4. nounou 64 dit :

    elle est mimi ta petite Luna!!!!! le foulard est joli les couleurs sont sympas

  5. j’adore !
    à croquer !!! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j’aime toujours autant prendre ce temps… et comme me l’a dit ce soir ma belette « bonnes rêves » ! ihihihih !

  6. Invitation personnelle aux créateurs, styliste, costumier.

    Bonjour,

    Nous voici enfin revenu de notre périple, les malles bien chargées… nous devons donc faire de la place.
    Nous organisons un déstockage exeptionnel pour les créateurs.
    Nous vous proposons plus de 60 choix de tissus Japonais, Kaffe Fassett, Moda, Westminter Fabric, Kona Bay,… de 9€ à 12€ le métre et des Fat quater Kokka à 5€.

    Demain c’est le dernier jours…
    Le déstockage se ferra le lundi 9 mai de 18h à 20h et le mardi 10 mai et mercredi 11 mai de 10h à 20h..

    Bienvenue à vous…

    Laurence et Jean-Yves

    LE CAMELEON COQUET
    12, Avenue A. Buyl 1050 Bruxelles
    du mardi au samedi de 10h à 18h
    http://www.lecameleoncoquet.eu
    mail: cameleoncoquet@ymail.com

Laisser un commentaire

