Un petit houhousse de coussin

Voici une petite housse de coussin toute simple pour le copain de mon fils dans un tissu assorti à ses rideaux… Tissu avec hiboux de Robert Kauffman offert par ma soeurette et tissu à pois de Linnamorata.

Cet article a été publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un petit houhousse de coussin

  1. agnes dit :

    super mignon !!!

  2. nounou 64 dit :

    joli ce coussin j aime bien le choix des tissus !!!!!

  3. MielDreams dit :

    Très jolie cette housse! J’aime beaucoup!! J’aime bien l’idée de mettre plusieurs tissus dont un ruban !!

  4. houhou, j’adore !!!! le petit copain doit faire de gros dodo la dessus !!! biz biz

  5. blanc522 dit :

    Très joli coussin, j’adore les hiboux! Il en a de la chance le copain! Bon weekend! A bientôt! lili

Laisser un commentaire

