Retour de vacances et nouvelle bannière

Me voilà de retour après de petites vacances à la côte belge. Bien que toute requinquée avec ce temps magnifique, je n’avais pas ma machine, j’en ai donc profité pour enfin refaire ma bannière. Un petit dessin réalisé il y a quelques temps, scanné à l’arrache avant mon départ et mis en couleur à l’ordi. Qu’en pensez-vous?

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Retour de vacances et nouvelle bannière

  1. tanagr dit :

    J’espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Jolie bannière toute colorée.
    Bon week end de Pâques.

  2. blanc522 dit :

    Contente de te revoir, bonnes fêtes de Pâques! La petite bannière est très sympa, c’est frais, colorés! J’aime beaucoup!

  3. J’aime beaucoup ta bannière, j’adore les couleurs, le dessin, tout quoi!
    J’espère que tu as bien profité de ton séjour à la mer, le temps devait y être superbe.
    Très bonnes fêtes de Pâques.

  4. Sympa ta nouvelle tête, ca change !!!
    Bon retour de vacances à vous et bon dimanche de Pâques !!!

  5. nounou 64 dit :

    j aime ta nouvelle bannière les couleurs sont jolies les dessins aussi joyeuses fetes de paques bonne fin de vacances bises

  6. cordonnier catherine dit :

    et bien jolie ta bannière et je reconnais tes couleurs ….

  7. chocovanes dit :

    chouette bannière, les couleurs que j’m également !!

Laisser un commentaire

