Petite pochette multi-tissus

Une pochette toute simple avec plein de tissus différents…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Petite pochette multi-tissus

  1. cordonnier catherine dit :

    j’adore cette pochette …. il va vraiment falloir que je me mette à en faire.
    j’en aimerais une en plusieurs parties …. soeurette, je vais venir te piquer des « patrons » …

  2. nounou 64 dit :

    j aime cette pochette avec tous ces tissus super idée
    bises

  3. chipie95320 dit :

    cette trousse est trop belle sympa ce mélange de tissu idéal pour écouler les restes de coupons de tissu
    bonne nuit
    Chantal

  4. Très mignonne cette petite pochette !!!!

  5. sympa comme tout, j’aime bcp le coté avec les pommes !!! biz

Laisser un commentaire

