Mon nouveau sac à main…

 

Le voici enfin fini…ouf, j’ai cru que je n’y arriverai jamais. Le modèle est issu du n°1 du magazine « Coudre c’est facile » que je ne vous recommande pas, d’ailleurs. Ils font plutôt l’impasse sur les explications des passages qui posent problème, résultat, j’ai du bidouiller à un endroit car ce n’était pas possible comme indiqué (et comme par hasard, c’est la partie ud sac qu’on ne voit pas sur la photo du magazine ;)))

En dehors de cela, le modèle est sympa même s’il manque un peu de fermeté quand il est rempli. Le tissu extérieur (+ intérieur poche) est un Karin Sajo du Chien Vert à Bruxelles, le sac est doublé de coton épais uni aubergine et la sangle vient de chez ma Grand-mère (mais elle est un peu légère…la sangle!).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Mon nouveau sac à main…

  1. Chrystel dit :

    trés joli!! on voit que tu as le soucis du détail…j’aime beaucoup la forme!

  2. cat dit :

    très joli rendu je trouve et les couleurs sont originales et vraiment bien assorties
    tu t’es bien débrouillée malgré le manque d’explications
    bisous bonne soirée
    cat

  3. chipie95320 dit :

    il est bien beau ton sac j’aime bien le tissu employé !!!! BRAVO!!!!

  4. Iféebôo dit :

    Très belles finitions… Bin va y’en avoir du p’tit bazard qui va se retrouver là-ded

  5. chocovanes dit :

    chouette résultat malgré le manque d’explication ! félicitations !

  6. BLANC dit :

    Il est magnifique se sac! J’aime bien les magazines coudre facile mais effectivement coté explication ils ont encore du progrès a faire!

  7. Katia dit :

    Je reste admirative…

  8. nounou 64 dit :

    félicitations très beau ton sac de jolies couleurs beau travail bravo a toi !!!!

  9. Djoulai dit :

    Beau travail!!
    T’as du bien galérer pour la pose du biais sur les côtés!!!
    Bises

  10. Agnes dit :

    Moi qui adore les sacs, je suis convaincue ! Dommage que le patron ne vale pas grand chose :-(. Bonne fin de semaine ensoleillée !

  11. Marioneti dit :

    Il est super beau, chapeau! Ton acharnement a payé 😉 J’aime aussi beaucoup le tissu que tu as utilisé.

  12. marylène dit :

    Il est tout simplement SUPERBE , il est vrai que sa manque d’explications

Laisser un commentaire

