Un sautoir pop

Tout  a commencé par un collier aperçu à un autre cou …

…qui a fait naitre une idée pour utiliser des petits bouts de feutre assez épais achetés il y a déjà un bout de temps. Ne restait plus qu’à trouver une manière de couper de beaux ronds dans ma feutrine et là, je dis merci à mon bricoleur d’homme qui m’a sorti des embouts pour faire des trous dans la moquette. Quelques rondelles plus tard, j’avais super mal aux doigts et j’ai dû appeler l’homme à la rescousse. Après quelques heures d’huile de coude, j’ai pu assembler les rondelles par une triple couture pour un collier méga solide!

C’était il y a quelques temps déjà et comme on était un peu fous, on en a refait un dans les tons gris/noir pour une collègue et un autre dans les tons verts pour une belle-soeur.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes bijoux, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un sautoir pop

  1. cat dit :

    le rendu est vachement sympa….. il égaille bien ton t shirt 😉
    reste plus qu’a en faire d’autres un pour chaque tenue

    bises

    catherine

  2. nounou 64 dit :

    quelle patience!!!!!le résultat est sympa bravo a toi et a ton aide !!!!!!
    bises

  3. Il te va très bien ce joli sautoir feutrine, couture…Bisous

  4. lucietralala dit :

    je trouve l’idee super, et le rendu est vraiment sympa!! tres joli!

Laisser un commentaire

