Petits achats

Pas de couture à vous montrer bien que plusieurs « en cours » (non, pas de photos des 6 ponchos, deux tabliers et des bonnets pour la fête d’école…) mais une petite visite à Creativa ce vendredi (gratuit pendant la nocturne!)

Un bouquin de couture de plus ;))), 2,50m de rubans, du croquet, un mètre de polaire à pois et quelques tout petits coupons de tissus (45×55 ou 15×15)…raisonnable, hein!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petits achats

  1. Edelweiss dit :

    plus que raisonnable, tes achats! trop jolis les coupons!

  2. cordonnier catherine dit :

    oui entièrement d’accord … les coupons sont trop jolis …..

  3. chipie95320 dit :

    de bien beaux achats j’aime bien les tissus mais surtout les rubans
    bonne soirée bisous

  4. BLANC dit :

    Hum la polaire, trop belle, j’imagine déjà pleins de choses avec, j’ai hâte de voir se que tu vas nous pondre avec toutes ces belles choses! Le livre est magnifique mais je ne l’ai pas pris car je crois que les tailles sont pour les petites filles jusqu’a 10 ans non? Bises

  5. Djoulai dit :

    Joli butin!!
    Je te souhaite plein de bonne couture!!
    Fais attention au croquet (s’il est synthétique), il y en a qui fondent sous le fer!! ça m’est arrivé sur une jolie créa bien finie, j’ai du tout recommencer!!
    Bises

  6. nounou 64 dit :

    jolis tous ces tissus, les couleurs j adore ,le polaire super que vas tu faire comme merveilles ????
    BISES

Laisser un commentaire

