Tee-shirt personnalisés

Voici 3 tee-shirts commencés il y a quelques temps, histoire de remercier deux chouettes  collègues qui m’ont filé plein de fringues pour mes loulous. Il y avait aussi un tee-shirt pour un ami de mon fils mais j’ai oublié de faire une photo avant de l’offrir.

Les dessins ne sont pas de moi, je les ai pioché sur le net.

 

En dehors de cela, j’ai une série de choses en cours mais…avec la reprise du boulot à temps plein, il faudra encore attendre un tout tout petit peu!

Cet article a été publié dans Pour habiller les petits loups, Transferts textile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tee-shirt personnalisés

  1. virginini dit :

    j’adore les poupées russes!!! c’est vraiment extra!
    bisous

Laisser un commentaire

