Petite pochette gourmande et des kilomètres de biais

Voici une petite pochette express d’après un tuto de Ptisty Moloko. Bon, il y a juste que comme j’ai du m’interrompre à chaque fois que je m’y mettais, ça m’a pris un peu plus que ça (le temps d’attendre le prochain temps libre et de relire à chaque fois le tuto). Mais, il n’y a rien à redire, si je l’avais fait d’une traite, c’est vraiment express pour des finitions nickel: à refaire. Le tissu Cup cakes est de Raubert Kauffman, la doublure vient d’une housse de couette Hema et le bouton est un bouton ancien de ma grand-mère.

Sinon, voici ce que j’ai fait hier soir devant la télé : des kilomètres (enfin…3-4 mètres, c’est déjà pas mal!) de biais Coquelicot de Petit Pan. J’ai donc inauguré mon petit appareil à biais : c’est super! Bon, là-dessus, j’ai un living à ranger et deux cousettes pour moi à terminer!

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Trousses et sacs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petite pochette gourmande et des kilomètres de biais

  1. djoulai dit :

    Sympa la ptite pochette!!
    Et le biais je crois savoir ce que tu vas en faire!! on va avoir le même!!! Hate de voir le tien…

  2. paky dit :

    alors déjà, je trouvais le tissus super beau mais en biais !!! trop top !! j’ai hâte de voir ce que tu veux en faire !

  3. Cerise & Cie dit :

    Super le biais !!!!! J’adore !!!!!
    Es tu satisfaite de la petite machine à biais????
    Ho fait pour en faire il faut bien couper le tissus dans la diagonale????

  4. blanc522 dit :

    hello, très jolie pochette! Il faut compter combien pour se genre de petit appareil pour faire le biais? Merci!

    • kisstelle dit :

      Ce petit appareil bien pratique ne fonctionne bien sur que pour une taille de biais et coute environ 9 euros (un peu plus ou un peu moins selon la taille et l’endroit o on l’achte… A quand un appareil biais multitaille?

  5. sympa comme tout cette petite pochette, c’est le principe d’une pochette du premier livre de LaEti, chouette à faire…Et le biais en petit Pan, extra !!!
    C’est marrant j’ai fait une pochette Petit Pan la semaine dernière !!

Laisser un commentaire

