Bodys pour Luna et petite pochette pour petit gars

Voilà encore deux bodys customisés pour la pitchoune ainsi qu’une petite pochette offerte à Noël pour ranger des petits chevaliers. Le recto est en tissu « Castle peeps » de Lizzy house pour Andover fabrics et le recto en hippos verts du suédois.

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Transferts textile, Trousses et sacs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bodys pour Luna et petite pochette pour petit gars

  1. tanagr dit :

    C’est vraiment mignon comme tout.
    BOn vendredi.

  2. Bonjour,
    Bienvenue chez nous avec vos créations!
    Laurence et Jean-Yves

  3. c’est choubidou comme tout, j’adore la matriochka et l’âne ma Jade en est fan !!!
    C’est quand même juste génialissime cette machine !!! biz

  4. blanc522 dit :

    Bonjour, que du beau, j’adore l’âne, j’ai du mal a trouver moi de belles choses originales en Stickers pour tee shirt! Tu achètes par le net? En tout cas j’adore! A bientôt!

Laisser un commentaire

