2e loulou

Je vous ai montré le loup fabriqué pour Créafripouille dans le cadre du swap. Comme j’en voulait un pour Sam, je l’ai cousu en double et quand Sam a vu la tête montée, il a choisi le sien et ne le regarde à peu près plus depuis;)))

Puis, bon, il fallait bien les nourrir ces loups là et chez nous, on sait recevoir…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 2e loulou

  1. Nahe dit :

    J’adore : quelle bonne bouille !

  2. chipie95320 dit :

    j’adore le petit chaperon rouge sous les pattes et je vois que MMessieurs les loups ne se privent de rien hihihi bisous

  3. tanagr dit :

    Alors les loups ne sont plus affamés, je vois qu’ils sont bien mangés !!!
    Chapeau !!!! Très jolis loups et même dans les plus petits détails (dessous des pattes), vraiment super travail…..Trop beaux.

  4. hiihihih ! excellent !!! bisous du soir, je viens de terminer une réal pour ma demoiselle, du coup je prends un peu de temps pour venir chez les copinettes ! hihiih !

    bisous beau we à toi

  5. Iféebôo dit :

    Ou ce loup doit vraiment prendre sont pied…
    J’adore ce petit détail… Bizzz

Laisser un commentaire

