Colis reçu : merci!!!

C’est un colis de Ange qui est arrivé à la maison aujourd’hui et on peut dire qu’on a été gâtés :une tunique réversible Elsie (de Citronille) relookée façon Laëti pour Luna, un tapis de jeu-sac du dernier livre de Laëti pour Sam, une pochette trop chouette pour moi, des petites lingettes rondes en tissu, un protège carnet de chèque, des chocolats comme je les aime et un chouette petit mot. Et même une petite surprise supplémentaire qui doit arriver…

Deuxième swap réussi, mille mercis à toi de nous avoir gâtés!!!

Cet article a été publié dans Mes swaps et échanges.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Colis reçu : merci!!!

  1. Ange dit :

    Je suis ravie que ça vous plaise. J’espère que ton petit bonhomme va bien profiter de son tapis de jeu, je crois que c’est bien parti ;o)
    Heureusement que je n’ai pas fait un loup lol….en tout cas, j’ai trouvé très agréable de coudre pour ta petite famille.
    Bises de France, en attendant le petit plus 🙂

  2. chipie95320 dit :

    wouah c’est un super colis que de belles créations !!!!!!

  3. blanc522 dit :

    Bonjour j’ai découvert votre blog, je suis fan, j’adore…. Au plaisir de vous lire!!!!!!

  4. cordonnier catherine dit :

    mais tu as été bien gâté soeurette 😉

Laisser un commentaire

