Swap « sur un air de Laeti »

Ma swapée (qui n’est autre que Créafripouille) a reçu son colis, je peux vous le dévoiler. J’ai réalisé un loup du deuxième livre de Laeti, un sac avec poche ronde du premier livre et un doudou de La Sardine. Je lui ai ajouté quelques douceurs (du bon chocolat belge) à déguster en famille. Bon, le loup, j’ai craqué, j’en ai fait un deuxième pour Sam. J’ai cru qu’en faire deux, ça irait assez vite…erreur! Mais je suis contente d’y être arrivée! Voici quelques photos, je vous montre le deuxième loup bientôt…

Le facteur est passé en mon absence aujourd’hui….un colis m’attend à la poste : bouhouhou!!!!!! va falloir que je patiente encore un peu!

Cet article a été publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, Mes swaps et échanges..., Trousses et sacs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Swap « sur un air de Laeti »

  1. chipie95320 dit :

    que des merveilles dans ce colis bravo à toi bisous

  2. Viodely dit :

    je suis d’accord, le loup n’est pas si rapide, mais qu’est-ce qu’il est beau !!! Bravo, et dis lui qu’il faut boire avec modération…:)

  3. losa dit :

    superbe… j’adore les tissus! vivement un prochain swap que je me lance!

  4. agnes dit :

    il est magnifique ton loup ! bravo !

Laisser un commentaire

