Swap prêt à partir et tissus parisiens

Voilà, le colis est prêt, il partira demain. Dès que ma swappée le reçoit, je vous le montre.

Sinon, mon homme était à Paris pour le boulot pendant 3-4 jours et il s’est arrêté dans les boutiques de tissu près de Montmartre. Il m’a ramené différents tissus de Karin Sajo, comme ceux que j’avais trouvé au Chien vert, ce sont de magnifique tissus très chers (mais pour le coup, moins chers qu’à Bruxelles) peints à la main (ne me demandez pas comment) en coton assez épais. Il m’a aussi rapporté quelques tissus d’ameublement, un tissus plan de Londres et des tout doux en relief. Merci mon coeur!!!

Cet article a été publié dans Mes swaps et échanges.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Swap prêt à partir et tissus parisiens

  1. Chrystel dit :

    j’adore le tissus plan de Londres! ton mari l’a trouvé où??

  2. catheirne cordonnier dit :

    quel gentil mari tu as !!!! 🙂
    Ils sont super chouettes les tissus …. suis impatiente de voir ce que tu en feras …
    bizz soeurette

  3. mahé sophie dit :

    bonsoir de quel magasin vient le tissu imprimé plan de Londres??
    J’adore……
    Cordialement

    • kisstelle dit :

      Bonjour,

      Il semble que le tissu plan de Londres (qui est un tissu d’ameublement) viennent d’un magasin juste à côté des tissus St Pierre… A bientôt
      Christelle

  4. laetitia dit :

    Superbes ces tissus , c’est ton homme qui a choisit tout seul ??he ben , il a bon gout Monsieur ;p

    • kisstelle dit :

      Oui, oui, il a choisi tout seul! Il savait que j’aimais les tissus Karin Sajo mais il a assez bon goût pour ça. Bonne semaine,
      Christelle

  5. chipie95320 dit :

    magnifiques tous ces tissus tu vas pouvoir faire des merveilles bon dimanche bisous

  6. fleur dit :

    Il y a vraiment des hommes comme le tien qui existent ????? incroyable!!!!!
    En tout cas le tissu plan est top!

  7. djoulai dit :

    Pour le tissu Karin Sajo (que j’affectionne aussi ;), décidément ! je suppose à vue de nez que le procédé utilisé pour l’impression est la sérigraphie (en tout cas d’aspect ça y ressemble). La technique de la sérigraphie peut être manuelle (avec un simple cadre) ou plus industrielle avec des machines itout.
    Beau choix de ton homme en tt cas!!

Laisser un commentaire

