Mon petit koala

Voici ma version du doudou Koala de La Sardine cousu il y a quelques temps…

J’avance pour le swap « Sur un air de Laëti », je déposerai tout ça lundi à la poste normalement. Dès que ma swappée reçoit le colis, je vous montre tout ça mais pour l’instant, c’est top secret!!!

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mon petit koala

  1. cat dit :

    génial !!!! j’adore….. ta swappée a beaucoup de chance!

    bonne soirée
    catherine

  2. mimi comme tout ce petit koala, les modèles de la sardine sont extras à faire…il faut que je m’y remette…
    J’ai hâte de voir ton swap !!!
    biz à vous 4 Flo

Laisser un commentaire

