Porte clé poisson et arrivée d’un paquet

Les enfants m’ont laissé peu de temps pour coudre ces deux semaines de vacances (ben oui, les vacances belges sont décalées et se terminent demain). Heureusement, il me reste des choses que je ne vous ai pas encore montrées comme ce petit porte-clé poisson.

En fait il y en a un deuxième, avec les tissus inversés mais je ne l’ai pas pris en photo. A part cela, ce que je couds pour l’instant, c’est pour le swap de « Sur un air de Laëti » et pour une surprise…il faudra encore attendre un peu pour vous montrer tout ça…

J’ai aussi reçu ma commande « Ma petite mercerie » avec essentiellement : du tissu polaire (dont un bicolore), du tissu velours tout doux avec des petits pois en relief ton sur ton et de petits imprimés de créateurs. Cette fois-ci, rien que des petits morceaux (dans cette boutique en ligne, on peut acheter à partir de 10 cm!) , histoire de rester un brin raisonnable 😉

Cet article a été publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Porte clé poisson et arrivée d’un paquet

  1. cat dit :

    trop joli le tissu avec des croco !!!

    sympa ce petit poisson (quoi que je trouve le bouton un tout petit peu trop grand si je peux me permettre 😉 )

    Catherine

  2. djoulai dit :

    Joli choix de tissus… Que vas tu faire avec tout ça?
    De belles choses j’en suis sûre!

  3. chipie95320 dit :

    mimi le poisson et de beaux tissus c’est chouette de trouver une boutique en ligne ou tu peux acheteé le métrage que tu veux car souvent c’est 1m et on n’en a p

  4. chipie95320 dit :

    suite : on n’en a pas toujours besoin d’autant
    bonne journée bisous

Laisser un commentaire

