Porte-clés et broches

Voici quelques portes-clés et broches. Les broches zozios inspirées de Laëtibricole et des petits hiboux modèle Kisstelle (qui semble-il ont eu du succès)…Photos bof bof prises la veille du marché!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 porte-clés pour les puéricultrices de Luna et le reste pour le marché de Noël.

Cet article, publié dans Autres accessoires, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Porte-clés et broches

  1. oph dit :

    Trop beaux!
    Je suis à la recherche de petits cadeaux pour ma table de réveillon et je me demandais si tu m’autoriserai à m’inspirer de tes portes clés pour les cadeaux des messieurs???
    Ce serai super parce que franchement je ne suis pas très inspiré pour les hommes;-)
    J’attend de tes nouvelles avant de me lancer dans la production!
    Bises

  2. Super mignon et travail bien fini apparemment, super « chouette » !!!:)

  3. Sympa comme tout, je pense que ca a du faire son effet sur ton marché de Noël…
    Bisous

  4. cat dit :

    les oiseaux sont trop mimis…

    cat

  5. gabrielle dit :

    Trop mignon tous ces zozios! J’en profite pour te souhaiter une belle année, et j’aime bcp tes créas colorées…
    Bises

Laisser un commentaire

