Bracelets en liberty

On les a vu partout sur la blogosphère et j’en voulais aussi. Après un petit tour chez Kaléidoscope (chouette petit magasin Bruxellois où l’on trouve des choses de la Droguerie) pour trouver du biais liberty et des fermoirs, je me suis lancée et vu que c’est simplissime… Des bracelets tout simples, des « double tour » (qui peuvent se mettre aussi en tour de cou) et des bracelets avec fermoir boucle. Je me suis gardé un double vert et le reste est parti au marché de Noël. Il me reste quelques fermoirs donc, la prochaine fois, je pars d’un simple morceau de liberty plutôt que d’acheter du biais et j’essaie aussi avec mes coupons précieux…

 

Cet article a été publié dans Mes bijoux, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Bracelets en liberty

  1. katia dit :

    Très chouettes! Joyeux Noël!

  2. Ingrid dit :

    simplissime mais sublissime! très beaux ces petits bracelets….je t’en acheterai lors de notre ou votre prochaine visite. Au fait, on pense retourner aux plaisirs d’hiver début janvier avec Pauline (qui en plus n’a pas eu ses examens le lundi!!), si ça vous dit…..et si le temps est moins froid! gros bisous.

  3. cordonnier catherine dit :

    ingrid, pour info, les plaisirs d’hiver c’est seulement jusqu’au 02 janvier !!!!

  4. Ingrid dit :

    juste, je viens de vérifier… ce sera pour l’année prochaine, merci cath

  5. cat dit :

    superbes j’aime beaucoup ceux avec une grosse attache

    catherine

  6. Ping : Bracelet blogogosphérique « Le Mouton Mutin

  7. Ping : Bracelet blogogosphérique | Le Mouton Mutin

Laisser un commentaire

