Marché de Noël

Voici quelques petites photos (floues) du marché de Noël de mon école ainsi que de deux doudous que j’y ai vendu. J’ai encore plein de photos à mettre en ligne…je fais ça sans faute la semaine prochaine! Joyeux Noël à tous!!!!

Cet article a été publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Marché de Noël

  1. cidou55 dit :

    merci pour le partage des photos !!

  2. Sophie dit :

    C’est trop mignon…

  3. chipie95320 dit :

    trop craquants les doudous et un beau stand pour ce marché de noel
    je te souhaite un bon noel
    à bientot
    Chantal

  4. catheirne cordonnier dit :

    très sympa ton stand soeurette. L’année prochaine, je le fais avec toi et on le fera plus grand 😉 biz

  5. sympa comme tout ton stand, très coloré, j’adore !!!
    Et tes créas excellentes, la souris est rigolote comme tout !!
    Tu as bien travaillé, biz

  6. Léolie dit :

    Super sympa cette petite souris!

Laisser un commentaire

