Défi 13 de décembre

Le thème de ce mois-ci : géométrie. Et pour moi, cela rime avec photos pourries

Voici donc un doudou étiquettes composé de 4 carrés avec rayures, pois, etc. Bon, les photos prises en soirée à la merveilleuse lumière de mon salon, hum, hum!

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Défi 13 de décembre

  1. loumalo dit :

    trés joli doudou. parfait pour ce défi 13.bravo

  2. Sympa comme défi 13 de décembre, des carrés, des ronds…Et la puce doit être ravie…

  3. Chacha560 dit :

    Hum, bien sympa le doudou. Il faut que je trouve du temps pour en faire un.

  4. Chaps dit :

    J’adoooooooooooooooore les netiquettes!!!

    Un lutin de Noël est passé par mon blog et a laissé un cadeau à gagner pour bien commencer l’année…venez y faire un petit tour! http://laboiteaficelles.over-blog.com

  5. Léolie dit :

    J’adore ce doudou! Je crois que je vais m’en inspirer pour en coudre un à ma mini pépette. Je lui ai déjà cousu un cube tactile mais je craque pour ce doudou coloré et plein d’étiquettes!

Laisser un commentaire

