Dans la forêt lointaine, on entend le coucou…

Après son comparse le hibou, voici ma version du coucou inspiré cette fois-ci de celui du livre de La Sardine. J’ai redessiné le modèle et modifié l’aile. J’avoue qu’il me plait bien avec son petit foulard et que je lui prépare quelque camarades pour le marché de Noël de l’école. En dehors de cela, plein de choses finies cette semaine à vous montrer. Je mets ça en ligne dès que possible.

 

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dans la forêt lointaine, on entend le coucou…

  1. djoulai dit :

    rhhhooo trop joli!!
    J’adoore son piti corps à pois!! Il a l’air superbe ce liver!! En cette période de noêl, on a du boulot!!!
    A+

  2. coucou,
    il est très reussi, sympa le mélange des couleurs…
    Allez c’est reparti avec la chanson du coucou !!! bien joué ma belle !!!
    ah au fait j’voulais te demander tu peux me donner les coordonnées de l’appart ou vous avez dormis a Paris, merki !!!!
    bon week end

  3. nounou 64 dit :

    adooorable !!!!!!comme tous tes ouvrages si il y a du rab a ton marché de noel je suis acheteuse !!!!bonne fin de semaine et bonne couture

  4. AGnes dit :

    Super joli ! J ai acheté le même livre mais encore rien fini .. Tu as bien choisi les couleurs !!

Laisser un commentaire

