Nouveau doudou étiquettes

Pas eu beaucoup le temps de poster ces derniers jours (enfants malades et trop plein « d’en cours ») mais cela devrait aller mieux.Je prépare un petit stand pour le mini marché de Noël de mon école donc bientôt des choses à vous montrer…

Voilà un premier doudou à étiquettes pour ma pitchoune de manière à pouvoir laisser le premier à la crèche et celui-ci pour la maison. Un côté avec des imprimés divers (petit Pan, Michael Miller, …) et l’autre en velours méga doux… et plein de belles étiquettes de mon stock (presque du mal à couper dedans tellement elles me semblent précieuses 😉 Un ruban plus long à un coin pour y accrocher la tétine.   Doudou testé et approuvé…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nouveau doudou étiquettes

  1. cidou55 dit :

    très joli ce doudou et ta petite poussinette est à croquer. Qu’elle est jolie !!!

  2. INGRID dit :

    Quelle charmeuse cette jolie princesse! elle a des yeux!!!!!!!!!!!!! elle a l’air de l’adorer son doudou étiquettes! J’espère qu’il n’y a plus de malades! bises.

  3. agnes dit :

    super mignon le doudou, et la petite poulette est craquante aussi !!
    Bonne chance pour le marché de Noel ! Je suis curieuse de savoir le type de réalisations qui marcheront pour toi …

  4. creafripouille dit :

    coucou miss,
    j espère que vous allez bien tout les 4.
    merci pour tes com’s comme tu dis c’est sympa les filles et leur poupée !!! Y’a pleins de choses à créer comme ca
    Mimi comme tout ta pitchounette avec son nouveau doudou étiquette tout doux, il en à l’air en rout cas !!
    J’ai vu que tu participes au swap, ca va être chouette, faut juste trouver le temps…
    bon préparatif pour les fêtes de Noël, ca va venir vite maintenant, allez bisous

  5. nounou 64 dit :

    super le doudou et ta petite fille adorable je vais encore te copier je vais faire se doudou
    pour betty (3mois) que je vais accueillir mi janvier nouveau bébé nouvelle aventure !!!!!

Laisser un commentaire

