Petites trouvailles au salon parisien

Comme je vous l’ai dit, j’ai passé le week-end passé en famille à Paris. Le samedi, après l’expo Monet, j’ai eu quartier libre pour passer au salon Création et savoir faire. J’y ai retrouvé (pour de vrai cette fois-ci) Créafripouille, une chouette rencontre de la blogosphère. C’était vraiment sympa et on a même eu l’occasion de papoter un bon quart d’heure avec Laetibricole, d’échanger brièvement avec Clémence G, de croiser soeur Alma de C’est dimanche , le tout sur le stand de Motif personnel. Je reviens avec des idées plein la tête (bon, j’en avais déjà pas mal en réserve, reste plus que du temps ;), des tissus (des coupons ou demi-mètres pour être raisonnable), 2m de rubans, des gommettes sardines de Clémence G, un carnet dédicacé de Laetibricol, un livre avec les doudous de La Sardine et deux trois trucs à offrir. Une petite mosaïque de ma pêche….

 

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petites trouvailles au salon parisien

  1. Djoulai dit :

    Ouahhh le butin!!!
    Beau choix!!
    A+

  2. tikileti dit :

    Ho la la tu vas en faire de jolie choses avec ces superbes tissus!!!!!

  3. celine17 dit :

    arghhh!! je veux les mêmes!!!!…

  4. creafripouille dit :

    Ce fût une très bonne journée…je suis ravie de tout !!!
    ca ne l’etonnes pas…des choses en commun !!!!!
    J’adore le tissu tracteur pas vu, dommage, il aurait été sympa chez moi aussi, pour ma campagne !!!!

  5. Cerise & Cie dit :

    Je bave……
    quelle chance!!!!!!!!!!
    J’aurais trop voulu y etre avec vous!!!!!

  6. dakodak dit :

    Bonsoir !
    Je me balade régulièrement pour visiter les blogs des « couturières créatrices ». Ce que tu fais me plait !
    Je viens de créer à mon tour un blog et me suis permis de mettre le tien en lien. Ce petit mail est là pour te demander ton accort.
    Le blog est là: toupitipois http://dakodak.canalblog.com
    Merci de partager tes créations ! C’est du plaisir pour mes petits yeux !
    Armelle. Toupitipois.

Laisser un commentaire

