Hibou n°2

Voilà un autre hibou, plus petit que le précédent. Et c’est reparti pour « dans la forêt lointaine… coucou hibou…. », histoire que vous l’ayez en tête pour la soirée 😉

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Hibou n°2

  1. tikileti dit :

    je le trouve très classe en version velours Mr hibou !!

  2. catheirne cordonnier dit :

    j’adore cet hibou … et en plus, il est dans « mes couleurs » ….

  3. lolo dit :

    Trop trop chouette ce hibou 😉

  4. creafripouille dit :

    oh j’ladore, il est extra top…et c’est l’une de mes teintes favorites…
    c’est mon préféré !!!

  5. chipie95320 dit :

    trop mimi j’adore ainsi que la couleur
    bon week-end bisous

  6. INGRID dit :

    super le hibou!!!! mais à quand un doudou « vache »? histoire d’avoir un autre air en tête… »as-tu vu la vache…la vache aux yeux….. ». Tu débordes d’imagination et de talent! t’as prévu une pièce « atelier » dans les travaux j’espère, afin de stocker toutes tes superbes créations? bises à très vite!

  7. Cerise & Cie dit :

    Il sont vraiment super chouettes tes doudous hibou !!!!!
    Je les adore!!!!
    tu as un bouquin???!!!!

    • kisstelle dit :

      Merci pour tes gentils com’ Non, je n’ai pas de bouquins avec les hiboux. La forme du premier vient d’une ide partir d’une image que ma grand-mre m’a dcoupe dans un vieux vieux burda et j’ai fait une dcoupe main leve. Le deuxime, je l’ai fait un peu ttons, comme je l’avais en tte sans patron… A bientt Kisstelle

  8. aboosten dit :

    Tu es à fond dans le thème de la forêt dis donc! 🙂
    N’hésite pas à en mettre un dans notre arbre en classe!

  9. muvapa dit :

    je découvre ton blog et je le trouve très joli, il est coloré, vivant, bien agréable….A bientôt, c’est un plaisir de parcourir tes pages!

  10. Linda B. dit :

    oh!!! j’adore!!

Laisser un commentaire

