Un petit rideau ridicule pour une cuisine top classe

Après quelques jours d’absence (un petit trip à Paris et des rencontres extras au salon Créations et savoir faire dont je vous parlerai dans un prochain post et un enfant malade), me revoilou.

Voilà enfin cette fameuse petite cuisine dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Mon homme l’a construite cet été (clap, clap, clap, on applaudit!!!) mais il restait à fixer le robinet (factice) avant de vous la montrer. Bon, oui, je sais, ma créa se limite à l’approbation des plans et au ridicule petit rideau (en beau tissu Kaffe Fasset tout de même) que j’ai cousu pour fixer sous l’évier… Mais bon, je la trouve trop belle et mon petit bout s’éclate à y cuisiner (et à jouer à la marchande en se glissant derrière. Elle est en deux parties mobiles à déplacer au gré de ses envies, le lavabo peut être retiré pour le remplir d’eau, les boutons du four tournent et il y a deux petites lampes Led en éclairage d’appoint. De quoi mijoter de bons petits aliments en feutrine 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Dinette, Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Un petit rideau ridicule pour une cuisine top classe

  1. creafripouille dit :

    OH punèse, c’est trop chou !!! Bien joué le papa bricoleur !!! Il a bien travaillé et toi aussi, il est bÔ le rideau !!! J’adore la couleur de la peinture et tout tes petits aliments !!! les détails extras…Moi je dis, le top…
    J’en connait une qui s’eclaterai avec ca à la maison !!!

  2. cidou55 dit :

    dites donc, j’aurai aimé avoir une jolie cuisine comme celle-ci !!!
    elle est magnifique, félicitations !!!!!!!!!!!!

  3. Djoulai dit :

    Waaaahouuu
    Les mots me manquent… Dis donc c’est un pro ton homme!!!
    Ah si j’étais douée… Et si j’avais plus de temps….
    Ton petit doit être trop content…Il en a de la chance d’avoir des parents aussi créatifs!!
    A+

  4. Nahe dit :

    Magnifique !!! C’est de famille d’avoir de l’or dans les mains…
    Je comprends son succès, bravo !

  5. Alors là, respect….cette cuisine pour enfant est trop trop belle !

  6. catheirne cordonnier dit :

    Super cuisine. Même la marraine apprécie d’y jouer …
    Je mets une option de prêt si un jour, j’ai un 2e petit bout 😉
    Bizz

  7. tanagr dit :

    Elle est adorable cette petite cuisine.

  8. Sophie dit :

    Elle est troooooooooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeelle… comme disent les jeunes…

    Et elle met super bien en valeur ton magnifique petit rideau…

  9. Véronique dit :

    Le suédois n’à plus qu’à fermer boutique…

  10. Viodely dit :

    Superbe travail !!!! le rideau bien sûr :))))))

  11. dakodak dit :

    Bravo à vous ! Elle est superbe ! Oui bravo ! Et beau tissu !
    Nous sommes un peu moins bricoleurs, c’est le Père Noël qui en apportera une à la maison …

  12. Excellent cette cuisine !!!!
    J’adore ton univers que je découvre au fil des pages de ton blog.
    Bravo !!!

Laisser un commentaire

