Un petit bav porté

Voici une petite photo d’Oscar avec un des bav’ foulard (il est beau hein le mannequin!)

L’une de vous m’a demandé des infos sur la taille, je regarde ça et je complète ce post la semaine prochaine!

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un petit bav porté

  1. creafripouille dit :

    au top le ptit loustique !!!
    C’est quand même super stylé comme bav »

  2. cidou55 dit :

    Le mannequin est superbe !!!! ^^

  3. Kikita dit :

    Un vrai top model !!
    ça a l’air bien pratique ces petits bavoirs !

  4. Bonjour,

    Très sympa le bavoir. Ce serait pas mal d’en faire en polaire cet hivers pour tenir lieu d’écharpe.

    Bonne journée 🙂

  5. Iféebôo dit :

    Super ! j’avoue qu’il se porte super bien ton bavoir… Les miens, plastifiés (pour la bavouille bébé) faisait un peu collerette de chien 😉 …

  6. Djoulai dit :

    C’est comme Iféeboe!! mdr le coup de la collerette, c’est exactement l’impression que ça donne quand le bébé bouge!! Je suis intéressée par la taille, c’est vrai que c’est top classe!!

Laisser un commentaire

