Doudou hibou

Dans la forêt lointaine, on entends le coucou. Du haut de son grand chêne, il répond au hibou… coucou, hibou….

Voilà une chansonnette très à la mode dans la maison (comme quoi ;)))

J’avais très envie d’essayer de faire des doudous hibous, c’est chose faite : voici le premier de la portée (un second d’un autre genre est en préparation). Tissu à pois de MT, tissu hiboux de Linnamorata et tissu à étoiles (des yeux) d’une petite boutique à Ostende.

 

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Doudou hibou

  1. creafripouille dit :

    excellent, il est trop….chouette !!!
    beau doudou et belle chansonnette !!!

  2. cidou55 dit :

    trop mignon !

  3. Kikita dit :

    J’adore ! Il est trop rigolo ! et quelle bouille !

  4. INGRID dit :

    coucou ma belle!! les idées fusent chez toi! quel imagination et surtout quel talent!!! trop rigolo cet hibou!Mais comment tu fais….les enfants, le boulot, la maison,la COUTURE…..il te reste du temps pour te reposer? bises et à très bientôt

  5. Iféebôo dit :

    L’azurait pas un oeil plus grand que l’autre c’t’hiboux ????
    Chouette boulot…

  6. et voilà qui c est qui a la chansonnette dans la tete maintenant ????! c est bibi!
    il est super beau ,je pense que je vais te piquer l idée pour mon mini moi!!!

Laisser un commentaire

