Défi 13 de novembre

Ce mois-ci, le défi 13 met à l’honneur les couleurs fanées : des vieux roses, des verts grisés, des bleus et des mauves passés, des orangés sourds…

Je suis donc parti d’un velours vieux rose en me demandant ce que j’allais en faire… un champipi, pardi!

Bon, finalement, bien que j’ai essayé de combiner des couleurs fanées, je trouve qu’il est un peu peps mon champignon. Il est inspiré de ceux de créafripouille et pour répondre à mon homme qui m’a demandé « C’est pour faire quoi? », je dis « C’est un champi de décoration! »

Edit du 14/11 : malgré ce que ma dernière phrase pourrait faire croire, mon homme me soutient toujours dans mes projets de couture, aussi envahissants et farfelus qu’ils puissent être…il fait même petite main, parfois et conseil, souvent! Merci mon coeur…

Pour voir les défis des autres superstitieuses, c’est

Cet article, publié dans La déco, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Défi 13 de novembre

  1. Sandrine dit :

    super mimi ton champi, tres bonne idée pour une déco de table, bravo

  2. sofie dit :

    oh mais j’adooore tes champipi de décoration !!!! tout à fait dans mes couleurs !!!!!! bravoo !!!

  3. chipie95320 dit :

    j’adore les couleurs que tu as prises
    bon week-end bisous

  4. red de rOuge dit :

    J’adore tes champignons!

  5. lolo dit :

    Trop joli ton champi 😀

  6. Doan dit :

    J’adore ton champi! Les hommes ont toujours dû mal à ce niveau, je suis sûre que le mien aurait osé la même question!!!

  7. creafripouille dit :

    Il est beau comme tout…Il irait bien avec les miens !!!!

  8. Kikita dit :

    Kisstelle ! Toujours autant de talent ! Ce champipi est … Woaw !! J’adore !

  9. Isa B dit :

    Très très mignon! Idée originale!

  10. *clm* dit :

    Super mimi!! J’aime beaucoup

  11. lili dit :

    J ai vu dans je ne sais plus quel magasine déco une couverture avec des champi en tissus cousu dessus! Si tu en as plusieurs,tu peux donc faire la meme chose et créer une ambiance « Alice aux pays de merveilles »
    Bravo pour les champignons, ils sont magnifiques!!!

Laisser un commentaire

