Merci gentil facteur…

Un post rien que sur mes achats compulsifs? Euh… mais non!

Je commence par une mini créa d’abord. Un porte-clés hérisson pour ma soeur qui vient d’acheter une maison que l’on a surnommée « la maison du hérisson » car nous y avons sauvé un petit animal qui s’était coincé entre les grillages séparant deux jardin…

Ensuite, une magnifique fleur hochet (que je dois encore fixer) que j’ai gagné chez Ifeeboo pour ma pitchoune. Elle est vraiment belle et pratique à saisir pour des petites mains. Mille merci à toi!

Et puis, comme le dollar est vraiment faible (et moi aussi;)))), j’en ai profité  pour faire une petite commande de tissus aux Etats-Unis. De chouettes tissus de designer américains pour la plupart dont un très très kitsh avec des nains de jardin (je revois le sourire en coin de mon homme lorsqu’il l’a vu). Et aussi pour terminer, une housse de couette petit chaperon rouge de chez Hema (avec le verso rouge à pois). J’ai flashé sur le motif après l’avoir vu chez elle mais je ne sais pas encore à quelle sauce le petit chaperon sera mangé … à suivre!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Mes swaps et échanges..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Merci gentil facteur…

  1. Je ne saurais choisir entre le petit chaperon rouge et les petits nains. Ils sont top tes tissus ! Reste plus qu’à en faire des petits trésors…

  2. celine17 dit :

    rhoo! je kiffe le tissus champi!!! et le porte-clé j’avais justement vu l’idée sur la blogosphère mais je ne sais plus où… (et même que j’ai du trop joli ruban motif ‘foret’!)…
    il faudrait que je remette à jour mon blog perso avec mes petites creas….
    à chaque fois que je passe par ici j’ai mille idées à la seconde!
    merci pour ça!

  3. creafripouille dit :

    Trop chouette le porte clé hérisson…
    Pour la couette, excellent les motifs !!! J’avais dejà repéré ca aussi sur la blogo…
    Et pour le tissus des States et bien tu en as de la chance…Mon chéri m’a fait une commande de 80euros là bas…J’ai recu une partie de ma commande il y a 3 semaines et depuis rien, le second colis à disparu, impossible de savoir où il se cache…Y’avait des trop beaux tissus et le pire c’est qu’on a quand même payé…RRRRR j’suis verte comme la petite souris…Je me dis tout les jours en ouvrant la boîte aux lettres…Il est arrivé…et non…
    Allez bizous et bonne créas avec tout ses beaux tissus !!!

Laisser un commentaire

