Champiochet

Un petit champignon hochet pour Luna sur le modèle du livre de Kallou. Il a passé le crash test de la pitchoune : elle le tient bien en main, apprécie le doux bruit quand elle le secoue et surtout, elle aime le mettre en bouche. Par contre, je ne suis pas sûre que le pied tiendra longtemps accroché au chapeau avec un point d’échelle à la main comme unique fixation. Si j’en refais un, j’essaierai de modifier les pièces pour plus de solidité.

Tissu à pois Mondial Textile et draps blancs de récup.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Champiochet

  1. celine17 dit :

    follement de saison (ma crapule à moi est sans doute un peu trop grande… quel dommage!). mais j’ai fait mon premier bavoir sur ton tuto (bon c’est une première donc les coutures sont pas nickels et j’ai un peu saccagé la fermeture du biais élastiqué hum hum…) mais même avec ces défauts ma puce était super contente (faut dire qu’il y a des matrioschkas dessus alors…).
    bonne cueillette!

  2. creafripouille dit :

    mais c’est dingue, on est faite pour s’entendre !!! J’ai aussi fait 3 champignons en tissu et feutrine avec eux aussi du bruit … Je dois les mettre sur mon blog !!!
    Il est sympa aussi ton modèle…vive les pois !!!

  3. Franny dit :

    Il est trop mimi ton champi !!!

  4. ton champipi est très très sympa !

  5. lolo dit :

    Okilébô! 🙂

Laisser un commentaire

