Concours anniversaire

Ce 20 octobre, cela fera 1 an que je tiens ce blog et quelques mois de plus que je couds Comme le veut la tradition sur la blogosphère, j’organise donc un petit concours pour fêter ça. Le principe est simple, vous me laisser un commentaire sous ce message pour valider votre participation (vous pouvez donc participer même si vous n’avez pas de blog). Si vous avez un blog et que vous souhaitez doubler votre chance de gagner, il suffit de relayer l’info sur votre blog en y insérant la photo ci-dessus et le lien vers mon blog (et de me mettre le lien vers votre blog dans le commentaire). Petit plus pour les abonnées à la newsletter, votre nom sera d’office dans la pioche mais cela ne vous empêche pas de participer par un com’ pour une deuxième chance.

Mais…que peut-on gagner, me direz-vous? Et bien un lapinou de mon élevage et un bavoir à taille élastiquée (au choix parmi plusieurs vu que celui de la photo est parti hier au cou de Pauline) ainsi que plusieurs rubans de 50 cm. Tirage au sort le 20 à minuit (ou…dans les heures qui suivent!)

Cet article, publié dans Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

56 commentaires pour Concours anniversaire

  1. cebal0 dit :

    Bonjour, je participe, ce lapinou est trop chou !
    Je laisse donc mon comm pour souhaiter un très bon 1er anniversaire à ton blog, je suis déjà inscrite à ta Newsletter et je relaierai l’info sur mon blog (http://lacouturedeceline.over-blog.fr) dans la journée, entre 2 valises, et oui on est dans les préparatifs pour les vacances !!!
    @ bientôt.
    P.S. J’aime bcp ce blog, je n’ai pas bcp de temps pour laisser des messages plus régulièrement souvent j’ai ma puce sur les genoux, pas très pratique, mais je tiens à dire que je te lis régulièrement et que j’aime beaucoup tes créas !

    Céline

    • cebal0 dit :

      Ca y est j’ai relayé l’info sur mon blog, et j’ai même partagé l’article sur mon Facebook ! Alors bonne chance à toutes, et à bientôt.
      Céline.

  2. celine17 dit :

    joyeux bloganniversaire!!!
    mais il est évident que je participe!!!
    (tiens tiens je viens de voir que les céline se bousculent ici… 😉
    je reçois la newsletter mais je retente une deuxième fois (d’abord je kiffe grave les pois et ma fille est fan de jeannot lapin alors!!)
    je commence la couture et ses serviettes elastiquées sont la première ‘cousaille’ pour ma fille!!
    bravo pour vos idées et vos créations…

  3. karyn21 dit :

    happy 1!
    c’est vrai que ça passe vite… je participe volontiers à ton petite jeu, je relaye l’info sur mon blog : http://riensettous.canalblog.com/
    bisettes,
    Karyn

  4. Sophie dit :

    Dores et déjà, un joyeux anniversaire…
    Que les dieux des machines à coudre et des tissus te suivent encore longtemps…

    Gros bisous
    Sophie

  5. catherine cordonnier dit :

    Un joyeux bloganniversaire à ma soeurette …
    Quand je serai dans ma nouvelle maison, j’ai bien envie de me lancer dans la réalisation d’une jupe toute simple …. et j’aurai besoin des conseils de ma petite soeur …
    Continues à réaliser pleins de belles choses qu’on puisse les admirer, les porter et en profiter … bizzz

  6. creafripouille dit :

    coucou
    oh oui je participe à ton premier tirage au sort pour ta toute 1ère bougie… Joyeux anniversaire, je suis sur que cette jolie bougie va se multiplier avec les années qui vont passées…Je te souhaite pleins de belles choses et continues à nous faire rêver avec tes créas colorées…BIz Flo

  7. Coquelicot dit :

    Hello,
    je tente ma chance a ton concours!
    Un très bon anniversaire à toi et bonne continuation.

  8. cidou55 dit :

    merci pour ce concours, il y a de bien jolies créations. Je tente ma chance.

  9. sofy dit :

    ouais ouais, j’essaie! qui ne tente rien n’a rien!
    j’aime bien venir voir tes créa’, ça me donne des idées même si j’ai du mal à me lancer. en même temps, je ne trouve pas d’aussi joli tissu que les tiens! je me fourni exclusivement chez notre-ami-le-suédois, y’a que ça dans mon budget.
    bises et je croise les doigts
    (je m’en vais de ce pas de souris m’abonner à ta news pour doubler mes chances!)

  10. agnès dit :

    Salut,
    joyeux anniversaire ! Je te souhaite une belle année pleine d’idées, et un peu de temps pour les réaliser 🙂
    J’ai fait un lien vers ton concours sur mon blog
    http://urquinaona.canalblog.com/
    et je tente ma chance pour le concours ….

  11. djoulai dit :

    Moi aussi j’aime bien les lapins (et les autres trucs aussi…) alors je joue!!
    Si tu vas sur mon blog, tu verras que j’ai eu le courage de tailler dans le petit pan!! (depuis le tps que je l’ai c pas trop tôt..)
    J’ai créé un lien vers ton concours sur mon blog à moi que j’ai 😉
    http://lemoutonmutin.wordpress.com/
    ET longue vie à ton blog…

  12. littlecocoon dit :

    Hello 🙂
    Joyeux 1er anniversaire à ton blog !
    Je découvre ton blog et tes jolies créas…
    Je croise les doigts pour le lapinou, il est trop chou.
    A bientôt.

  13. Isa dit :

    Joyeux bloganniversaire!! J’aime beaucoup ton univers et je partage cette passion toute récente pour la couture!! Longue vie à ce blog!!!!
    Et viv’ les pois !!!!!
    Je fais un petit lien sur mon blog…
    http://labelettebidouille.blogspot.com/
    @ bientôt!!

  14. Marjo dit :

    Lectrice de l’ombre depuis le début de ton blog, je te souhaite un très joyeux bloganniversaire!!!
    Que de belles réalisations durant cette année, bonne et belle continuation…
    Je participe à ce chouette concours bien sûr!

  15. Lilly Chouquette dit :

    Je joue avec plaisir pour fêter ton anniblog! Vive tes 1 an, comme j ai hate moi ^^ grosses bises

  16. Eloïse dit :

    Allez hop inscrite à la newsletter pour avoir des nouvelles de ton blog et je participe au concours. Merci

  17. Ping : Méli-Mélo de concours – Edition 21 « Parlons2Jeux

  18. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    J’ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/10/meli-melo-de-concours-edition-21/
    Merci.

  19. virginie dumortier dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance

  20. Chrystel dit :

    Coucou Kisstelle! Joyeux anniversaire pour ton blog! je l’avais déjà mis dans mes favoris depuis un bon moment! Merci de nous faire partager tes belles créations!
    Ton message est maintenant sur mon blog pour participer au jeu!
    Bonne chance à toutes!
    Chrystel

  21. christelle dit :

    je tente ma chance joyeux anniblog merci pour ce concour.

  22. hell62 dit :

    cc oh c est super chou

    je participe
    bisou

  23. tikileti dit :

    Joyeux blog anniversaire !!j’ai passé l’info sur mon blog , merci pour ce petit jeu , le lapinou est trop mimi!! biz biz

    http://tikileti.canalblog.com/archives/2010/10/11/19305052.html#comments

  24. Hind&Hare dit :

    J’adore ! je participe !

  25. chocovanes dit :

    heureux bloanniversaire !! et nous ne pouvons que souhaitez beaucoup d’autres à venir !!
    je me suis inscrite à la newsletter, c’est une de tes collègues qui m’a gentiment donné les coordonnées de ton blog que je regarde avec plaisir.
    merci

  26. Franny dit :

    Il est trop chou ce petit lapinou
    J’ai relayé l’info sur mon blog et je croise les doigts !!!
    http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blogs-candy-58729907.html

  27. coccinelle-tipoule dit :

    Bonne Anniversaire
    Je participe et je m’inscris à votre news.
    bises

  28. chouchou dit :

    Je participe volontiers. Je suis inscrite à votre news et Bonne Anniversaire.
    bises

  29. chouchou dit :

    Bonne Anniversaire
    Je participe si vous le voulez bien.

  30. petitecilou dit :

    je viens de decouvrir ton blog et je trouve tes créas super c’est tout ce que j’aime!!!je te souhaite un joyeux anniversaire!(enfin a ton blog!!!) et bien sur je participe au jeu ton petit lapinou est a croquer!!!je me suis aussi inscrite a la newsletter.longue vie a ton blog!biz

  31. Nahe dit :

    Happy blogday !
    Je découvre et j’aime beaucoup tes créations ! Je tente ma chance…

  32. Nahe dit :

    Je viens d’ajouter un lien sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.com/
    ;D

  33. minerve dit :

    bonjour, bon anniversaire! Je participe à ton concours. Tes créations sont supers funs, colorées, ludiques, délires, bref j’adhère!
    Bonne continuation.

  34. Mary dit :

    Joyeux premier anniv de blog !
    Je relais ton jeu sur mon blog cet aprèm.

  35. Elise dit :

    joyeux anniv’ à ton blog, je tente ma chance 🙂 J’ai relayé le jeu http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html à bientôt

  36. katiusca dit :

    Je participe aussi! Il est trop mignon ce lapinou 😉

    J’adore l’univers que tu crées dans ta couture pour petits bouts 😀

  37. ccie dit :

    joyeux bloganniversaire !!!
    c’est sur que je participe !!!

  38. Kikita dit :

    Joyeux anniversaire !!! Trop mignon ce lapin !!
    J’ai relayé par là :
    http://creabykikita.blogspot.com
    A bientôt !!

  39. Audrey dit :

    Allez ! Je me lance, et puis j’en profite pour lancer l’info sur mon blog : http://unpeudett.canalblog.com/ Joyeux bloganniversaire ! Toutes mes félicitations pour toutes ces jolies choses !

  40. lili dit :

    Super blog !
    Bon anniv et je lui souhaite encore plein de belles années !
    Je croise les doigts pr le concours…

  41. Syl dit :

    Coucou ! Je découvre ton blog par tes créations « Sur un air de Laeti » et j’aime beaucoup ce que tu fais. Je m’abonne à ta NL 😉 Joyeux Anniblog et bonne continuation. Et biensûr, je participe avec plaisir à ton jeu ! (sans blog)

  42. AXL dit :

    Joyeux bloganniversaire !!!
    hé hé !!! je joue, je connais une pepette qui aimerait beaucoup ce lapinou et moi, l’idée du bavoir me plaît bien vu le carnage à chaque repas !!!
    bonne continuation !!

  43. Alexe dit :

    Trop chou le lapinou!
    Joyeux blog’nniversaire!

  44. Marine dit :

    Waouuu…
    En voyageant de blog en blog..voilà que j’atterris sur le tien! Pfiou…je ne regrette pas du tout l’atterrissage! Que de jolies créations… Je n’ai pas encore parcouru tout ton blog (mon lit m’appelle) mais ce qui est sur c’est que je l’ai ajouté à mes favoris!
    Un joyeux bloganniversaire à toi..heu à ton blog! Et surtout longue vie 😀
    Bonne soirée (ou nuit..)
    Marine
    PS : Je précise que je participe bien évidemment à ce concours! Je sais déjà que ce lapinou fera une heureuse! 🙂

  45. Marine dit :

    Je ne pouvais pas me sauver sans finir de tout regarder! C’est choses faites! Petite question, peut-être bête, je sais pas, mais je tente quand même…vends-tu certaines de tes créations!?
    Re bonne soirée! 🙂
    Marine

  46. Camille dit :

    Joyeux anniversaire.
    Très chouette blog, et très belles réalisations!!!
    Bizz

    Camille

  47. joyeux blog anniv’!!!!!! et je veux bien participer, ce lapinou plairait beaucoup à quelqu’un…. quant au bavoir, il ferait un très joli cadeau pour un petit neveu à naître…..

  48. marie-a dit :

    je participe, bon anniversaire….

  49. tanagr dit :

    salut,

    Joyeux anniversaire a ton blog,
    très joli ce lapinou, je vais essayer de tenter ma chance.
    bonne journée.

  50. CHRISTINE dit :

    bonsoir, voila, j’ai relayé l’info … et je trouve votre blog vraiment adorable 🙂 merci pour ce petit jeu
    http://www.au-fil-de-madie.fr/article-petit-jeu-sal-sur-la-toile-59242050.html

  51. poupy dit :

    Allez je tente ma chance! Trop mignon ce lapinou!!!

  52. klerette dit :

    Je n’ai pas de blog mais je veux bien tenter ma chance quand même.
    Superbe créas !

    Bon anniblog !!!

  53. titefanny dit :

    Bon anniversaire à ce blog… moi aussi je participe !

  54. Le GROS Chat dit :

    Moi j’adoOore les anniversaires et encore plus les bloganniversaires… alors Joyeux BLOGANNIVERSAIRE à toi et je suis bien contente de patriciper à ce petit tirage au sort.

Laisser un commentaire

