C’est la baleine qui tourne, qui vire…

Ben oui, encore un bavoir! Et ce ne sera pas le dernier car il fait partie de la série commencée pendant mon repos obligé de fin de grossesse. Tous les appliqués étaient faits, il ne restait que (enfin que…) les coutures et la pose du biais… donc je les finis au fur et à mesures et comme chacun sait, cela  prend toujours plus de temps que ce que l’on pense.

Voilà donc ma jolie (ça n’engage que moi d’ailleurs) baleine que j’ai finie plutôt que de me lancer (et risquer de me planter, m’embourber…) dans la réalisation de vêtements. Oui, oui, j’ai plein de projets (couture japonaise, sarouel, etc) mais je retarde avec de petites choses, histoire de réfléchir encore 3000 heures avant de me lancer ;)))

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est la baleine qui tourne, qui vire…

  1. chipie95320 dit :

    elle est trop mimi ta baleine bravo
    bonne fin de journée bisous

  2. creafripouille dit :

    Elle est trop mimi ta baleine, j’aime beaucoup…Bon bavouillage aux petits !!!

  3. autour de ce petit navire!!!!
    j aime beaucoup ta baleine! et joyeux un an de blogo!

  4. Ariane dit :

    je viens de découvrir ton blog…très chouette !!! et j’adore ce bavoir!!
    bravo et bonnes créations à venir…!

Laisser un commentaire

