Une flopée de serviettes élastiquées

Après l’élevage de lapins, voici l’élevage de bavoirs pour grands. Bon, il m’en fallait un ou deux pour mon grand mais quand je commence à couper dans les tissus, j’en profite pour prendre de l’avance…

Le même modèle que dans le tuto réalisé précédemment avec une petite forme en feutrine pour cacher la fermeture du biais. A gauche le recto, à droite le verso. Les tissus du recto viennent des Etats-Unis, ceux du verso de provenances diverses.

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une flopée de serviettes élastiquées

  1. Heraly dit :

    J’adore tes tissus! Où les trouves-tu?

  2. creafripouille dit :

    chouette, c’est très pratique en plus !!!
    les tissus sont extras…
    Je te tiens au courant pour le salon marie claire idées (savoir si j’y vais le vend ou sam), j’ai posé la question à laëtibricole, elle y sera le vendredi et le samedi !!! a bientot Flo

Laisser un commentaire

