Un dernier lapin…

Voici un dernier lapin pour terminer la famille (il était commencé, restait plus qu’à le finir…)  Là, je dois terminer un premier essai de pantalon de pyjama pour mon homme et des serviette élastiquées pour mon grand petit bonhomme.

Ah, j’ai vérifié pour l’annif de mon blog, ce sera le 20 octobre. Donc, un petit concours sera lancé début octobre!

Cet article a été publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un dernier lapin…

  1. cordonnier catherine dit :

    tu fais un élevage de lapins ?? attention, cela se reproduit super vite 😉 et bientôt un hérisson pour Samounet ? 😉

Laisser un commentaire

