Dinette (3)

Je suis une fan de pâtes et pas rien que des pâtes en feutrine. Bien que j’aime les « pâtes à rien » comme dirait mon homme (c’est comme ça qu’il appelle mes pâtes jambon-fromage sans jambon), il fallait bien d’autres légumes dans la dinette familiale. Voici donc des champignons (sur un tuto de la Belette) pour accompagner les Farfalle vues récemment. Bon, j’avoue, j’ai aussi craqué pour le panier de légumes en tissu du fournisseur Suédois…

Sinon, bientôt un an de blog et comme le veut la tradition sur la blogosphère, il y aura un petit concours dans les semaines qui viennent (faut que je vérifie la date mais je pense que j’ai ouvert ce blog fin octobre 2009)…à suivre donc!

Cet article, publié dans Dinette, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Dinette (3)

  1. gabrielle dit :

    Très chouette! Moi aussi j’aime la pasta, et avec des champignons… Mmmmh!

  2. Djoulai dit :

    Trop cool les légumes!! C’est super mignon!! tu utilises de la peinture pour le rosé du champi?

    • kisstelle dit :

      ben j’ai fait comme propos par le tuto de la belette, avec du pastel mais j’ai pas fait sur tous car je n’ai pas envie que mon bonhomme « mange » du pastel. J’avais pens utiliser de la peinture sur tissu mais je n’en avais pas et pas le temps d’aller en acheter…

  3. creafripouille dit :

    excellent les champipis, j’adore, je ne l’ai avais pas encore vu sur le net… a mettre sur la liste…Moi, je participe au concours !!!!!

  4. Katia dit :

    Très chouette! Petite info pour ton homme…des pâtes jambon-fromage sans jambon s’appellent…des pâtes au fromage LOL…☺

    • kisstelle dit :

      C’est bien pour cela qu’il se moque de moi… Deux fois je lui ai annoncé des pâtes jambon fromage et il m’ a demandé où était le jambon…

  5. let dit :

    j’en suis fan de tes farfalles aux champi !
    j’adore l’idée !!!

  6. Bricoleuse dit :

    Ils sont super tes champignons. je vais sûrement te piquer le modèle!

Laisser un commentaire

