Un bavoir et une explosion de visites

Mystère, mystère… que se passe-t-il? Les deux derniers jours, mon blog a eu beaucoup plus de visites qu’à l’accoutumée (jusqu’à 3-4 fois le trafic habituel)… mais qui sont-ils?  Enfin, je veux dire, qui êtes-vous? Je suis ravie d’être lue mais je me demande si mon adresse de blog est apparue quelque part? Si vous voulez éclairer ma lanterne, laissez-moi un petit com…je mourrai moins bête ;)))

En attendant, voilà un petit bav commencé il y a quelques mois et enfin fini. Un nouveau motif pour moi avec de chouettes tissus : des petits pois pour le champi et le dos du bavoir et un tissu brun à petites étoiles pour le zozio. Et un petit bout de ruban (avec champi oui, oui!) pour la touche finale…

Edit du 21 septembre : Merci pour vos commentaires… ça y est, je mourrai moins bête! Une petite citation dans Elle et hop! Bon, maintenant, que ça ne vous empêche pas de me laisser des petits commentaires quand même 😉

Cet article, publié dans Les petits loups mangent et dorment, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Un bavoir et une explosion de visites

  1. chipie95320 dit :

    il est magnifique super les motifs
    bonne soirée

  2. Louloucaillou dit :

    hello, et oui je confirme ton adresse est mentionnée dans le Elle de cette semaine dans un article « je veux coudre! ».
    A bientôt

    Louloucaillou

  3. béné dit :

    Coucou, le surplus de visiste c’est que tu as ton adresse blog dans le mag Elle.
    Félicitations…

  4. Louise dit :

    J’ai trouvé l’adresse de votre blog dans le ELLE du 17 septembre : article de Laure Leter page 232! Cela a peut-être un lien de cause à effet…et je comprends tout à fait leur recommandation! Je l’ai mis dans mes favoris;))
    Bonne continuation
    Louise (nouvelle addict de créations couture)

  5. Pauline COUSSEAU dit :

    Ton blog a simplement été sité dans ELLE de vendredi 17/09 !

    Très belles créas !

  6. creafripouille dit :

    oh la la comme c’est chouette, quelle surprise pour toi dis donc !!! génial, je voudrai bien lire cette publication dans le Elle !!! Et moi je confirme aussi, et je pense que tu le sais deja, ms j’adore ton blog et tes créas !!!
    merci pour ton com pour les loups, je suis addict d’eux !!!
    bisous à bientot Flo

  7. creafripouille dit :

    au fait j’ai oublié…je suis tête en l’air !!!
    trop mimi ce bav rouge avec son champipi et son piou piou !!!
    a +

  8. catherine cordonnier dit :

    Waouwww, ma soeurette citée dans le magasine « Elle » … je suis super fière d’elle (enfin de ma soeurette je veux dire ;-).

  9. djoulai dit :

    Moi aussi je visite souvent ton blog, on a pas mal de gouts en commun je trouve(dont le tissu petit pan qui est un de mes fétiches, je n’ose pas couper dedans tellement je l’aime…), tu fais des choses très chouettes. Je viens tout juste de mettre mon blog en ligne et je t’aurais bien mise dans mes liens vers les blogs que je trouves sympas, si tu y vois un inconvénient dis moi.
    Je te laisse le lien si tu veux aller faire un tour…
    http://lemoutonmutin.wordpress.com/
    A+

  10. celine17 dit :

    rhaa!!! ouf! j’ai eu peur: je me suis dit c’est quand même pas moi?!! (ben oui je suis revenue 20 fois pour le tuto des serviettes elastiquées et chercher d’autres petites idées magiques!)… et moi j’avais même pas lu Elle (mais je savais déjà que ce blog était génial vu qu’il était dans mes favoris!) alors bravo!!! 😛

  11. viviane dit :

    ELLE aussi et bien contente de la découverte 🙂

  12. je confirme tu as un tres jolis blog et de tres belles creas (ça va de soit)

Laisser un commentaire

