Coussins

Ouf, enfin finis!!! Comme c’était la rentrée des classes ce mercredi et que les coussins de ma classe avaient une sale tête, j’ai décidé de leur faire de nouvelles housses. Bon, j’aurai bien fait de chouettes appliqués mais je risquais d’y passer des mois alors j’ai opté pour une formule plus simple qui sort un peu de mon style… Un tissu vert épais mixé à un imprimé du suédois avec quelques rubans qui dépassent et des pressions résine pour la fermeture.

Et puis, une petite pub pour une autre blogueuse découverte via le blog collectif « Sur un air de Laeti » et qui ouvre sa boutique en ligne en plus de son blog perso, c’est K’rin:

http://karibouboutique.blogspot.com/

Cet article a été publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Coussins

  1. Viodely dit :

    Alors ça y est, la pré-rentrée est faite ?…. Bon courage pour demain pour la rentrée « avec enfants »… j’en ai deux tout-petits, un content (première rentrée) et ma Louloutte bof bof… (« ça sert à rien l’école, je m’ennuie »…. grande section Mat.. ça promet !)

  2. Coliphine dit :

    OH dis donc, ils sont tout mignons ces coussins! de quoi joliment égayer une classe

  3. creafripouille dit :

    Bien joué, de la couleur pour la classe, ca c’est chouette !!!
    Tu as des enfants de quel âge ?
    biz et bon courage à toi avec tout les ptits loups de ta classe…

Laisser un commentaire

