La jupe assortie au lapin ;)

Voici la fameuse jupe que j’avais promis à ma soeur…une partie de son cadeau d’annif d’avril (oui, j’ai du retard…). La suite viendra bientôt!

C’est presque la même que celle que je me suis faite il y a quelques temps ( pas les mêmes tissus utilisés au mêmes endroits) mais les finitions de celles-ci sont meilleures et elle tombe mieux.  Voilà une photo de ma soeurette qui pose avec sa jupette.

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La jupe assortie au lapin ;)

  1. LouMaloé dit :

    Oooohhh elle est trop belle cette jupe!! Aussi belle que le lapin…!!!

  2. lolo dit :

    Trop jolie cette jupe 😀

  3. catherine cordonnier dit :

    Et oui, elle est super jolie la jupe …. et c’est la mienne 😉 …. je suis bien consciente de la chance que j’ai … merci soeurette … je la porte aujourd’hui et je n’ai eu que des compliments ….

  4. Emy dit :

    Ouah elle est super chouette cette jupe!

  5. Véronique Engels dit :

    Je me demande si je ne préfère pas le lapin… ;-))

  6. Agnès dit :

    Super belle la jupe !
    Et chouette le relooking de ton site ! C’est un tissu petit pan que j’adore .. j’en ai un tout petit morceau qui va bientot finir sur un sac …

  7. Isadon dit :

    Très, jolie jupe. Le motif customisé est original.

    Tu peux aller consulter mon blog au http://isadon-blog.com.

  8. Isadon dit :

    Très jolie jupe. J’aime bien le motif customisé dessus.

    Tu peux aller sur mon blog au http://isadon.over-blog.com

Laisser un commentaire

