Le lapin bleu

Voici un nouveau doudou qui va sûrement se décliner en plusieurs couleurs!!!

Alors que je voulais profiter de la sieste des deux monstres pour continuer la jupe commandée par ma soeurette, je me suis rendue compte que les mesures étaient à l’étage où dormait le grand…rrrrhhh!

Bon, comme j’avais les tissus de la jupe sous la main, je me suis lancée dans un doudou lapin avec les dits tissus et je doit dire qu’il me plait assez!

Cet article, publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le lapin bleu

  1. oph dit :

    Il est trop mimi!!! J’adore!

  2. cordonnier catherine dit :

    Merde alors … tu as utilisé le tissu de ma jupe 😉
    je veuuuuuuuuuuuuuuux ma jupe, snif, snif !!!

  3. LouMaloé dit :

    C’est vrai qu’il est très beau ce doudou, j’ai hâte de voir le jupe assorti…!!!

  4. LouMaloé dit :

    C’est vrai qu’il est très beau ce doudou, j’ai hâte de voir la jupe assortie…!!!

  5. creafripouille dit :

    le p’tit lapinou est tout mimi, j’adore les tissus et sa frimousse rigolote, une petite idée en plus si tu en refais un, mais un pouet pouet dedans !!! ca peu etre rigolo pour ta pitchoune !! biz

Laisser un commentaire

