Air de vacances et dinette…

Me voilà de retour de vacances (depuis quelques jours en fait…). Pour fêter ça, j’ai un peu changé l’apparence du blog (pas encore satisfaite mais ça attendra!).  Pas encore de photo portée de la petite jupe car je n’ai pas encore eu l’occasion de la mettre (vive le temps splendide de ce mois d’août!) mais bon, ça ne saurait tarder!

Je vous ai dit que mon homme s’attelait à la fabrication d’une petite cuisine.

J’ai donc emmené en vacances de la feutrine, des ciseaux, du fil et des photos piochées sur le net (voir l’excellent blog de la belette dans les liens) afin de commencer des aliments en tissu pour la dinette. Voici donc le premier plat du jour : des farfalles vues à plusieurs endroits sur la blogosphère…  Bientôt la suite du repas…

Cet article, publié dans Dinette, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Air de vacances et dinette…

  1. creafripouille dit :

    oh t’as tout changé ou presque, c’est chouette, ca change, sympa le décor sur les cotés. Sur le coup j’ai cru que je m’etais trompé de site en cliquant sur ton blog !!!!!!
    Et bon app, hum, les enfants adorent les pâtes !!!
    Moi je me suis bien éclaté a faire des aliments en feutrine, ca rend vraiment bien, j’essayerai de m’y remettre moi aussi… biz

  2. chipie95320 dit :

    on dirait des vrai vu la situation ou tu nous les montre
    a bientot pour la suite

Laisser un commentaire

