Une petite jupe toute simple

Vu que je ne rentre pas encore dans mes jupettes d’été d’avant (rrrrhhh), je me suis cousue en vitesse (trop vite?) une petite jupe trapèze toute simple dans un tissu de l’ami suédois à 4 euros du mètre (mais je n’ai acheté que 70 cm). Avec une fermeture éclair cette fois-ci (ce qui double presque le prix de cette jupe pas cher)…pose réussie et discrète. J’ai été tellement vite que j’ai du coudre deux pinces après coup pour qu’elle soit plus ajustée, mais, j’ai ma jupette!

Bon, les photos sont assez nulle mais j’étais dans les bagages vacances quand je les ai faites. peut-être une photo portée à mon retour dans quelques jours…

Cet article, publié dans Des fringues pour les grands, Mes petites coutures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une petite jupe toute simple

  1. Emy dit :

    Et bien bonnes vacances avec cette jolie jupette! Profitez en bien!

Laisser un commentaire

