Une créa de mon homme

Voilà un petit doudou âne que mon homme a fait il y a quelques temps déjà alors qu’il jouait la « petite main » pour m’aider à terminer les pièces pour le marché de Noël. J’ai juste donné un coup de main pour la partie couture et … je n’ai pas eu le courage de le vendre au marché, j’avais trop envie de le garder! Pas mal, hein!!! Pour le moment, il fabrique une dinette pour les petits loups… enfin, il la terminera à notre retour de vacances. N’oubliez pas, je ne lirai vos com’ qu’à mon retour mais n’hésitez pas à en laisser quand même, ça motive!

Cet article a été publié dans Les doudous des petits loups, Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une créa de mon homme

  1. chipie95320 dit :

    il est craquant on a envie de lui faire des calins pas étonnant qui tu n’ai pas eu envie de le vendre
    bonnes vacances et reviens vite pour nous montrer tes créations
    bisous

  2. lolo dit :

    Trop mignon cet âne! Je n’aurais pas eu le coeur de le vendre non plus!

  3. creafripouille dit :

    oh il est trop chou ce petit âne fait par Monsieur, il a bien travaillé dis donc !!! Avec Jade, nous adorons les ânes !!! bonnes vacances biz Flo

Laisser un commentaire

