Souvenir de naissance (2)

Je vous avais présenté notre faire-part de naissance il y a quelques temps, voici le souvenir de naissance et les dragées de notre petite Luna. Un petit porte-clés poisson cousu pendant mon repos de fin de grossesse…j’ai bien cru que je ne les finirai jamais!!!

Edit du 15 août : comme me le signale Sofy des Patouilles de Sofy , je n’explique pas grand chose… Le carton du dessus est plié en deux, il est fait à partir de Photoshop et imprimé dans un magasin de photocopies à partir d’un fichier sur clé usb. Le petit sachet est acheté tout fait (2 ou 3 euros pour 100 je pense) dans un magasin près de chez moi qui vend en gros des choses pour les réceptions et les fêtes (genre AVA papier en Belgique). Le porte clé est en feutrine rouge, un point serré sur chaque face pour l’oeil et cousu envers sur envers avec un ruban nominette commandé dans une mercerie. J’ai cousu sur presque tout le pourtour, je l’ai laissé engagé dans la machine en levant le pied de biche pour le rembourrer avant de terminer la piqure. Voilà…

Cet article a été publié dans Nos faire-parts, voeux.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Souvenir de naissance (2)

  1. sofy dit :

    oh, c’est mignon tout plein! comme d’hab’ d’ailleurs. j’aime toujours ce que tu fais et je me demande comment tu trouves cette force en toi pour toujours être en train de faire quelque chose de tes dix doigts!
    dis moi, tu imprimes chez toi les parties hautes en carton? et tu fais comment les petites pochettes plastiques…
    faudrai ajouter un ti tuto à tes belles photos!
    bises

  2. paky dit :

    très sympa effectivement !! bien rigolo ce thème du poisson rouge !! félicitation!

  3. Karo dit :

    C’est trop mignon…Moi aussi les poissons rouges m’inspirent …

    Bientôt la reprise, alors ? … Courage

Laisser un commentaire

