Un petit bloomer rapide

Comme on est presque partis en vacances, il me manquait un petit dessous léger pour la pitchoune. Pas le temps de  faire un truc compliqué donc j’ai repris le patron du bloomer des IPKids. Il est un peu allongé car pitchoune est plutôt grande et coupé dans un beau tissu venu tout droit des States.

Après ça, je serai en vacances une quinzaine de jours mais je vais programmer des posts afin de vous faire patienter jusqu’à mon retour ;)))

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour habiller les petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un petit bloomer rapide

  1. cordonnier catherine dit :

    Mimi comme tout et ma petite nièce sera encore plus jolie …

  2. creafripouille dit :

    coucou, très sympa le blommer, et le tissu avec les piou pious j’adore
    bonne vacances à vous en France biz creafripouille (merci pour tes coms supers sympas) !!!

  3. lolo dit :

    Très joli! 🙂 Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

