Flex

Rappelez-vous, le flex est cette matière qui se découpe avec ma machine à découper et qui s’applique sur le tissu. Reste plus qu’à piocher quelques dessins sur le net, les « vectoriser » (transformer un dessin en points de découpe) et agrémenter tee-shirts, bodys et autres supports. Un bon moyen aussi de camoufler des petites taches qui ne partent plus au lavage… Voilà une première vague de tee-shirt, avec des modèles petit/grand. Les photos sont d’assez mauvaise qualité mais voilà, c’est comme ça…

Cet article, publié dans Craft robo, Des fringues pour les grands, Pour habiller les petits loups, Transferts textile, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Flex

  1. chipie95320 dit :

    tres joli j’aime bien la poupée matrioska
    bonne journée à toi

  2. creafripouille dit :

    elle est vraiment exceptionnelle cette machine, c’est trop chouette, tu peux tout customiser… J’adore Le petit chaperon rouge !!!

  3. lolo dit :

    C’est vraiment chouette ces appliqués! 🙂

  4. mahe sophie dit :

    bonjour, ou achetez vous le flex et de quelle machine a t-on besoin pour le couper? merci de vos explications
    cdlt

  5. caroline dit :

    whaouh c’est superbe !!
    j’ai la meme machine mais je ne me suis pas encore lance … va vraiment falloir que je cherche comment l’utiliser !!
    si tu as des indications, je suis preneuse !
    bravo pour le blog que je decouvre il est tres joli et plein d’idees, aux couleurs petillantes !
    biss
    caro

Laisser un commentaire

