Rénov’transat

Bon, là, d’accord, c’est une riquiqui couture…Le vieux transat récupéré sur les poubelles de mon école et qui attendait patiemment à la cave vient de trouver une seconde jeunesse. Exit le vielle toile déchirée rayée blanc/bleu… une toile colorée, deux ourlets, quelques agrafes posées par mon homme, une cheville et voilà un transat tout neuf. Le fiston s’est installé peinard sous ce qu’il a appelé une cabane (les draps qui sèchent dans notre cht’it jardin)…trop mimi.

Cet article, publié dans Mes petites coutures, Pour les jeux des petits loups, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Rénov’transat

  1. coliphine dit :

    C’est très joli ce tissu coloré!

  2. creafripouille dit :

    j’ai pensé à toi ce matin, il y en avait a vendre sur une brocante (mais des grands) à 3euros … je me suis dit ca c’etait pour Kistelle, elle les transformerais avec du beaux tissus !!!
    Le tien en petit est très sympa…

    • kisstelle dit :

      3 euros, c’est correct! En fait, c’est le tissu qui cote plus cher, surtout qu’on avait pas mesur combien il nous en fallait et comme mon homme tait persuad qu’il fallait plus d’1 mtre, on a pris 1,50m et c’tait au moins deux fois trop ;))) Bises A plus Christelle

  3. oph dit :

    Cro mignon!!!!

Laisser un commentaire

