Un super cadeau d’anniversaire

Ma gentille soeurette m’a fait un belle surprise pour mon annif: un album photo de mes créas (un book comme elle dit). Je me rends donc de la quantité de choses que j’ai cousues en moins d’un an…

L’album est bien sur personnalisé avec des extraits de mes posts et des illustations de Laeti. Il est tout simplement superbe! A tenir à jour donc!

Cet article a été publié dans Mes petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un super cadeau d’anniversaire

  1. creafripouille dit :

    super idée de ta soeurette dis donc, bien joué, c’est chouette…
    Et alors, bonne anniversaire à toi !!!!
    (Il est trop chouette le livre de LaeTI !!!) !!!
    biz

    • kisstelle dit :

      Hello Florence,

      Merci. OUi, c’est un super cadeau de ma soeur! Le livre est chouette en effet, le petit garage me tente bien, le super chat aussi, et plein d’autres choses en fait… Et toi, tu te lances dans les vtements d’enfants? Bises Christelle

Laisser un commentaire

